top of page

BIENVENUE



Commençons par une petite présentation, qui me semble utile pour apprendre à nous connaître.



Il y a pas beaucoup de choses à savoir sur moi. Je tiens à rappeler comme toute personne, que je suis une humaine. Malgré ma présence, je reste parfois indisponible pour des raisons personnelles. Je pense, tout de même, être plus souvent présente qu'une personne "normale" allant à l'école, suivant des études ou travaillant pour recevoir son salaire à la fin du mois.



Je suis donc une jeune demoiselle née un dimanche 10 novembre 1996 :yeah:

Née à Nanterre dans le 92, je suis partie avec mes parents et mon petit frère en Bretagne. J'ai pu apprendre quelques mots tel que (Kenavo -> au revoir / Da Gousket -> au lit / Krampouezh -> Crêpes) J'ai ensuite déménagé de mon côté, partant dans le Nord de la France, je suis partie aussi au Québec, dans le Sud de la France. Je suis retournée à présent en Bretagne



~ Croque la vie, avant qu'elle ne te croque ~

Je fais du RPG depuis un bon moment déjà : cela doit faire 3 ans, si ce n'est pas 4. J'aime le RPG, cela me permet de me vider la tête, de penser à autre chose, de rêver, de m'évader dans des rêves les plus fous. Je suis passée par plusieurs types de RPG, passant par du cosplay, jusqu'au moyen âge, pour revenir en temps morderne et pour au final repartir dans un RPG de type féerique, elfique etc. Comme toute personne j'ai surement encore pleins de choses à découvrir, et je compte sur vous pour m'en faire voir de toutes les couleurs ! (Je crois bien que ça sera le seul mot coloré ici)







* Il y a quelques règles, que vous connaissez surement, mais je tiens à les rappeler, on est jamais trop prudent :


- Pas de copie

- Ce n'est pas celui qui demande qui commence, je peux aussi bien commencer

- Si vous voulez RP, prévenez moi en m'indiquant le personnage choisi

- Quand un RP commence, il faudra indiquer en objet du message, les deux noms des personnages

- Lire les règles, participer et répondre aux sondages, se mettre à jour sur les mises à jour potentielles (mes absences, mes annonces etc ..)







bottom of page